MAJ Matomo - NetworkError when attempting to fetch resource

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS
Version de YunoHost: 11.1.22
J’ai accès à mon serveur : SSH et WebAdmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : Aucune modification particulières
Si oui, expliquer:
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Matomo 4.14.2~ynh1 vers 4.15.0~ynh1

Description du problème

Je souhaite mettre à jour matomo via le panel yunohost, cependant il est impossible de le mettre à jour avec ce message d’erreur :

Une erreur empêche l'affichage du panneau de configuration :
NetworkError when attempting to fetch resource.
Merci de signaler cette erreur à l'équipe de YunoHost pour qu'elle soit corrigée !

Je n’ai pas de blocage particulier côté pare-feu openstack ou iptables.

A titre d’exemple, je viens de mettre à jour vaultwarden sans problème. Je pense que le repo distant du matomo doit être HS

A votre disposition,

Petit up avec une image :slight_smile:

Le message d’erreur sur la capture d’écran n’est pas lié à la mise à jour, mais plutôt au panneau de configuration de l’app (qui a l’air d’avoir un problème en effet).

Concernant le problème de mise à jour, peux-tu essayer de la déclencher (soit via la webadmin, soit en CLI avec sudo yunohost app upgrade matomo) puis partager les logs avec YunoPaste ?

Bonjour @Tagada,

via la commande sudo yunohost app upgrade matomo tout s’est bien déroulé : https://paste.yunohost.org/raw/ihaneqomas

Chouette! Il y a toujours cette erreur sur le panneau de configuration ?

Tout à fait :confused:

Ce n’est pas très important. L’erreur devrait disparaître lors de la prochaine mise à jours. :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.