MAJ dodoc vers version 12

What app is this about, and its version: Dodoc v11.1.21
What YunoHost version are you running: 12.1.27
What type of hardware are you using: VPS bought online

Describe your issue

Bonjour,
Les devs de dodoc ont sorties une version 12 du logiciel. Serait-il possible de regarder pour faire la mise à jour du paquet permettant de l’installer sur YNH ?
Je suis toujours partant pour apprendre à le faire mais je ne connais personne pour m’aider :-/

Share relevant logs or error messages

J’ai actuellement sur mon panneau de mise à jour ceci :

Cette application est actuellement signalée comme défectueuse dans le catalogue d'applications de YunoHost. Il peut s'agir d'un problème temporaire pendant que les mainteneur⋅euse⋅s tentent de le résoudre. En attendant, la mise à jour de cette application est désactivée.

Eric has began the update but as you may see it’s not ready yet. Don’t hesitate to help fix the package (on the matrix apps room we are there to help)

Thanks, I checked it out. The Dodoc developer and @ericg spoke and told me it was fixed. But the application is still marked as completed. What should I do? Who should I contact?

If Yunohost ever offers training for packaged software for non-developers, I’d be interested. It would allow me to be less of a consumer and more helpful.

The levels are updated in an automatic Friday’s PR so this week-end it should be adapted

1 Like

Merci @Tho ,
En effet, il s’agissait d’attendre que Yunohost fasse sa MAJ du vendredi. Merci.

J’ai cependant essayé ce matin de mettre à jour dodoc et j’obtiens une erreur 502 "PUT" /yunohost/api/apps/dodoc/upgrade

J’ai lancé la MAJ une première fois et dans le LOG j’ai ça, une erreur d’installation après une sauvegarde réussis : https://paste.yunohost.org/raw/radozafuqi

Puis j’ai supprimé toutes les sauvegardes (car je sais que ma mémoire est limité).

Puis j’ai relancé et là c’est carrément la sauvegarde qui plante : https://paste.yunohost.org/raw/obawutopab

Je ne sais pas trop vers quoi aller pour résoudre mon problème

Une idée pour m’aider ?

Merci

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.