What app is this about, and its version: Dodoc v11.1.21 What YunoHost version are you running: 12.1.27 What type of hardware are you using: VPS bought online
Describe your issue
Bonjour,
Les devs de dodoc ont sorties une version 12 du logiciel. Serait-il possible de regarder pour faire la mise à jour du paquet permettant de l’installer sur YNH ?
Je suis toujours partant pour apprendre à le faire mais je ne connais personne pour m’aider :-/
Share relevant logs or error messages
J’ai actuellement sur mon panneau de mise à jour ceci :
Cette application est actuellement signalée comme défectueuse dans le catalogue d'applications de YunoHost. Il peut s'agir d'un problème temporaire pendant que les mainteneur⋅euse⋅s tentent de le résoudre. En attendant, la mise à jour de cette application est désactivée.
Thanks, I checked it out. The Dodoc developer and @ericg spoke and told me it was fixed. But the application is still marked as completed. What should I do? Who should I contact?
If Yunohost ever offers training for packaged software for non-developers, I’d be interested. It would allow me to be less of a consumer and more helpful.