Mails inaccessibles

Bonjour,
Depuis ce soir, tous les boîtes mails de mon install ont sauté. Impossible de s’y connecter, que cela soit par le navigateur ou en imap.
La solution de downgrader slapd a marché quelques minutes mais là plus rien.
Le reste semble fonctionner en revanche, j’ai accès à mes sites.
Un problème de permissions généralisé à tous les users ?

Et si tu fais ‘grep -nr "MemberOfMemberAD:" /etc/ldap’ tu vois bien trois lignes avec inheritPermission, groupPermission et member ?

Sinon est-ce que ce serait pas un soucis du genre fail2ban qui a banni une IP apres trop de tentatives de connexion echouées ?

Je n’ai aucun retour.

J’ai eu ce problème oui mais là tous mes services m’étaient inaccessibles.
Actuellement c’est comme si j’avais des boîtes mails vides. Les webmails moulinent un peu plus et il n’y a aucun message qui apparaît.

Bon, je me suis débrouillé autrement, j’ai exporté une sauvegarde sur une autre install Yunohost et j’ai recréé à la main les utilisateurs. Je ne pense pas que mon cas soit particulièrement représentatif vu le bazar que j’ai sur mon instance principale (comme en témoignent les beugues à répétition depuis plusieurs mois) mais je tenais à le signaler au cas où ça aiderait au développement du projet.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.