Mail du serveur root

Bonjour,

Je viens de recevoir se mail du serveur :

/etc/cron.daily/node_update: 

0.2% 0.6% # 2.6% #### 6.5% ######### 13.0% ############## 19.8% ################### 26.5% ####################### 32.7% ############################ 39.5% ################################# 46.3% ###################################### 53.1% ############################################ 62.2% #####################################
############ 68.9% #################################################### 72.7% ######################################################### 80.5% ############################################################## 86.9% ################################################################### 93.3% ####################################################################### 99.8% ######################################################################## 100.0%
/opt/node_n/bin/n: line 555: node: command not found

Peut-on me dire ce que c’est ?

Merci.

Hello,

J’ai cela lorsque des paquets sont mis automatiquement à jour j’ai choisis de recevoir un rapport de progression

Ok merci, c’est pas tres clair comme mail :slight_smile:

Vu l’entête quelques choses qui est dans la crontab pour mettre à jours et du coup email de suivi envoyé à root je pense mais je suis pas expert