Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.3.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
une personne dont le mail est hébergé chez Orange voit ses emails qui me sont envoyés rejetés. Elle reçoit cette réponse :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d56.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d56.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<monadressemail>: host mondomaine[ipdemondomaine] said: 554
5.7.1 Service unavailable; Client host [80.12.242.135] blocked using bl.spamcop.net; Blocked - see https://www.spamcop.net/bl.shtml?80.12.242.135
Sauf que si l’on visite l’URL SpamCop.net - Blocking List ( bl.spamcop.net ), on nous dit gentiment 80.12.242.135 not listed in bl.spamcop.net
Je suis un peu perdu. Que faire pour que cette personne puisse de nouveau m’envoyer des mails sans passer par mon ancienne adresse mail chez un géant américain ?
Merci !
Fred