[LYCHEE] - MàJ 4.13.0~ynh1 => 5.0.1~ynh1

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

J’ai fait la dernière mise à jour de Yunohost ce matin, j’ai redémarré le serveur et j’ai voulu faire la mise à jour de Lychee 4.13.0~ynh1 vers la 5.0.1~ynh1.

La sauvegarde et l’installation se passe bien, mais la page web m’affiche ce message d’erreur :

500
# HttpException
Vite manifest not found, please execute `npm run dev`

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Gérard

1 Like

Même manip et même résultat.
J’ai essayé la commande
npm run dev
dans /var/www/lychee sans résultat
Une aide serait la bienvenue

A fix can be tested:

sudo yunohost app upgrade lychee -u https://github.com/YunoHost-Apps/lychee_ynh/tree/testing --force
1 Like

Fine !
It’s works.
Many thanks

Bonjour,

Ayant vu une version 5.0.2 de Lychee, j’ai voulu faire la mise à jour.
Mais j’ai encore plus de problème, la 5.0.2 ne s’est pas installé car il y a eu une erreur et la remise en place de la sauvegarde a aussi une erreur.
Je me retrouve sans pouvoir restaurer l’ancienne version.


Restaurer la sauvegarde ‘lychee-pre-upgrade1’

YunoHost a rencontré une erreur interne

Vraiment désolé de cela.

Vous devez chercher de l’aide sur le forum ou le chat pour corriger la situation, ou signaler le bug sur le bugtracker.
Les informations suivantes peuvent être utiles à la personne qui vous aide :

Erreur: "500"

Action: "PUT" /yunohost/api/backups/lychee-pre-upgrade1/restore

Message d’erreur :

Impossible d’avoir des informations sur l’archive ‘/home/yunohost.backup/archives/lychee-pre-upgrade1.tar’… Le fichier info.json ne peut pas être trouvé (ou n’est pas un fichier json valide).

Pendant le traitement de l’action, le serveur a dit :

Préparation de l’archive pour restauration…


Pouvez-vous m’aider SVP, merci par avance.

Cordialement,
Gérard

Bonjour,

J’ai essayé de réinstaller d’une ancienne sauvegarde d’il y a 26 jours, mais j’ai exactement le même problème alors que cette sauvegarde fonctionnait il y a encore quelques jours …

Bonsoir,
J’ai aussi le même souci pour mettre à jour de la 5.0.1 à la 5.0.2, la solution proposée fonctionne peut-être pour la migration 4.13.0 à 5.0.x mais pas pour une migration 5.0.1 à 5.0.2. Mais du coup je n’ai plus de sauvegarde 4.13.0 vu qu’il a été remplacé par un 5.0.1 donc je suis bloqué aussi.
Une issue est aussi ouverte sur github : can't upgrade to 5.0.2~ynh1 · Issue #94 · YunoHost-Apps/lychee_ynh · GitHub (j’ai exactement les mêmes logs).

bonjour j’obtiens une erreur à l’upgrade de lychee de 4.13 à la dernière version
avec https://paste.yunohost.org/raw/esurepozik
que puis je faire ?

Ne fait pas la mise à jour, la version 5.X ne fonctionne plus en Yunohost.

Bonjour,

Comment peut-on faire pour remettre la version 4.13 en fonction, quand l’archive ne fonctionne pas ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.