Lufi ne fonctionne plus après mise à jour (migration) vers bulleyes

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.0.9.9
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour à tous.

Après la mise à jour vers Bulleyes, Lufi ne se lance plus.

Voici les logs : hastebin

Et voici le résultat sur la webadmin en faisant démarrer depuis la page de service :
https://paste.yunohost.org/upiciyeyog.sql

Merci par avance pour le coup de main :smiley:

PS : demain (24/08/2022) je serais toute la journée à l’extérieur, je ne pourrais agir que via la webadmin :wink:

Ça ressemble au problème que j’ai eu avec LSTU…

Je pense qu’en appliquant ce qui est préconisé dans la documentation officielle lors d’une mise à niveau de l’OS, ton problème devrait être résolu :wink:

Tiens nous au courant !

Au final, comme je voulais également faire quelques changements, je l’ai désinstallé et réinstallé en y mettant les nouveaux paramètres :wink: (augmentation du quota pour les fichiers)
Et ça fonctionne (pour le moment)
Merci beaucoup

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.