Aloha peeps,
My YunoHost server
Hardware: kvm arm64
YunoHost version: 11.2.4
I have access to my server : through the webadmin
Description of my issue
After the last update, it became necessary for me to ssh into my server to fix the dpkg/APT. I used the usual admin login and got Permission Denied. Then, I tried the admin account for the web min login as I thought with the update it was changed and got the same message. I tried to sort out manual issues with me being in front of the computer a.k.a. not copying the password correctly. For that I created a new account for admin (added to the admin group) and typed out the password in console with the same result. I have changed the root password in the web min security console. I still have access to the server via the hosters shell in browser emulation, in which I tried to log in via root, but this was also not fruitful.
It seems to me that I canât ssh login with any of my legacy admin or current admin account into my server via ssh. I always get Permission Denied. Although I can log in with the same credentials in the web admin console. This was not an issue before the admin account changed to the legacy admin.
Any advice?
Aloha peeps,
Mon serveur YunoHost
Matériel: kvm arm64
Version de YunoHost: 11.2.4
Jâai accĂšs Ă mon serveur : via le webadmin
Description de mon problĂšme
AprĂšs la derniĂšre mise Ă jour, il mâa Ă©tĂ© nĂ©cessaire de me connecter en ssh Ă mon serveur pour corriger le dpkg/APT. Jâai utilisĂ© le login admin habituel et jâai eu un refus de permission. Ensuite, jâai essayĂ© le compte administrateur pour le login web min car je pensais quâavec la mise Ă jour il avait Ă©tĂ© changĂ© et jâai eu le mĂȘme message. Jâai essayĂ© de rĂ©soudre les problĂšmes manuels liĂ©s au fait que jâĂ©tais devant lâordinateur, câest-Ă -dire que je nâai pas copiĂ© le mot de passe correctement. Pour cela, jâai créé un nouveau compte pour admin (ajoutĂ© au groupe admin) et jâai tapĂ© le mot de passe dans la console avec le mĂȘme rĂ©sultat. Jâai changĂ© le mot de passe root dans la console de sĂ©curitĂ© de web min. Jâai toujours accĂšs au serveur via le shell de lâhĂ©bergeur dans lâĂ©mulation du navigateur, dans lequel jâai essayĂ© de me connecter via root, mais cela nâa pas Ă©tĂ© fructueux non plus.
Il me semble que je ne peux pas me connecter en ssh avec lâun de mes anciens comptes dâadministrateur ou mon compte dâadministrateur actuel sur mon serveur via ssh. Jâobtiens toujours Permission Denied. Bien que je puisse me connecter avec les mĂȘmes informations dâidentification dans la console dâadministration Web. Ce problĂšme ne se posait pas avant que le compte dâadministrateur ne soit remplacĂ© par lâancien compte dâadministrateur.
Un conseil ?