Matériel: VPS OVH Version de YunoHost: 4.3.2.2 (stable) J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui Si oui, expliquer:
Migration de Yunohost en version 4.3.2.2
Migration de bitwarden vers vaultwarden via la commande : sudo yunohost app upgrade bitwarden -u https://github.com/YunoHost-Apps/vaultwarden_ynh --debug
lancement de la commande sudo yunohost tools regen-conf nsswitch --force suite à un résultat de diagnostic
Description du problème
Depuis l’interface admin Web de Yunohost, ma liste d’application est vide alors qu’elles sont bien opérationnelles.
Ça m’est arrivé auparavant.
Je pense que le serveur était en train d’installer ou mettre à jour une application et que j’ai fermé la fenêtre avant la fin du processus (j’étais sous Android, j’avais basculé vers une autre page, puis quand je suis revenu sur la page du serveur, le navigateur a rafraîchi, la progression a disparu mais le processus continuait en arrière plan. En consultant netdata, j’avais vu une activité du cpu). Certaines pages de la webadmin étaient blanches.
J’avais attendu un certain temps tout en vérifiant netdata. J’ai peut-être redémarré le serveur.
J’ai vidé le cache du navigateur et c’est réapparu.
(ça survient aussi lors du diagnostic, s’il n’est pas terminé)
Exactement le même problème d’applications qui n’apparaissent plus dans l’interface admin chez moi, avec le même mode opératoire : migration vers YNH4.3.2.2 puis migration bitwarden vers vaultwarden et les deux apps qui sont conservées…