Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur

:fr: Modèle de message (français)

La catégorie “support” est destinée à l’aide et au dépannage lié à l’installation et utilisation de YunoHost et de ses applications. Elle n’est pas destinée à de l’assistance généraliste pour l’administration système, réseau, ou pour les cas particuliers qui vont au dela de ce que propose le projet. Si vous souhaitez discuter de cas d’usage avancés, merci d’utiliser la catégorie “Advanced Use Case”.

Avant de poster, merci de :

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: Dernière
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Description du problème

Pour obtenir de l’aide efficacement, expliquez qu’est-ce que vous cherchez à faire, dans quel contexte, qu’est-ce que vous avez essayé, et les messages d’erreurs / logs détaillés si possible.

Évitez de dire que quelque chose ne “marche pas” ou ne “fais rien” … expliquez ce qui se passe vraiment et comment vous l’interprêtez !

NB: nous préférons que vous partagiez les logs complets en cliquant sur les boutons verts “Partager les logs avec YunoPaste”.
Vous pouvez aussi les copier dans paste.yunohost.org ou inclure directement ces messages en utilisant les “backticks” (accent grave) comme ceci :

Voici des messages d'erreurs

Bonjour,
Voici le problème que j’ai depuis maintenant 2 jours.

Voici des captures d’écran de mon problème.
J’utilise Yunohost avec un vps Hetzner.
Mes autres services sont héberger chez moi.





Donc sur safari, et google chrome, j’ai ce message.
sur les autres captures on voit mes autres services qui ne sont pas impactés.

Bien cordialement
Fred

1 Like

Hello,

Désolé, je ne viens pas avec des réponses. Mais, j’ai depuis le milieu de journée le même symptôme aussi pour des services hébergés chez moi également derrière le FAI OVH.

Au plaisir de lire ce sujet :slight_smile:
Merci
Guillaume

1 Like

Je suis suis aller sur la console google search, et j’ai demander un examan, 5 heures plus tard le soucis a était resolu. :wink:

cf Google flags my sites as dangerous (Deceptive site ahead)

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.