Modèle de message (français)
La catégorie “support” est destinée à l’aide et au dépannage lié à l’installation et utilisation de YunoHost et de ses applications. Elle n’est pas destinée à de l’assistance généraliste pour l’administration système, réseau, ou pour les cas particuliers qui vont au dela de ce que propose le projet. Si vous souhaitez discuter de cas d’usage avancés, merci d’utiliser la catégorie “Advanced Use Case”.
Avant de poster, merci de :
- Regarder si votre problème n’est pas déjà discuté ailleurs via la fonctionnalité de recherche du forum, par exemple en cherchant votre message d’erreur.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, jetez un oeil à la documentation administrateur
- Prenez le temps de dire Bonjour et restez cordial/amical, il s’agit d’un forum et d’un projet entièrement géré par des être humains bénévoles
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: Dernière
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Description du problème
Pour obtenir de l’aide efficacement, expliquez qu’est-ce que vous cherchez à faire, dans quel contexte, qu’est-ce que vous avez essayé, et les messages d’erreurs / logs détaillés si possible.
Évitez de dire que quelque chose ne “marche pas” ou ne “fais rien” … expliquez ce qui se passe vraiment et comment vous l’interprêtez !
NB: nous préférons que vous partagiez les logs complets en cliquant sur les boutons verts “Partager les logs avec YunoPaste”.
Vous pouvez aussi les copier dans paste.yunohost.org ou inclure directement ces messages en utilisant les “backticks” (accent grave) comme ceci :
Voici des messages d'erreurs
Bonjour,
Voici le problème que j’ai depuis maintenant 2 jours.
Voici des captures d’écran de mon problème.
J’utilise Yunohost avec un vps Hetzner.
Mes autres services sont héberger chez moi.
Donc sur safari, et google chrome, j’ai ce message.
sur les autres captures on voit mes autres services qui ne sont pas impactés.
Bien cordialement
Fred