Le restaure duplique le compte Nextcloud

Mon serveur YunoHost

Matériel: Olimex Lime2 : A20-OLinuXino-LIME2-e16Gs16M
Version de YunoHost: 11.2.9.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH, par la webadmin, et direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? oui
**Si oui, expliquer: J’ai réinstaller complètement la brique avec une image Olimage pour pouvoir la bouter sur la mémoire eMMC et ça marche. J’ai installé Yunohost et avant de lancer le script de post-installation, j’ai lancé la réstauration du backup en ligne de commande, étant connecter directement sur la box.

Description du problème

Tout a été restauré correctement (le nom de domaine nohost.me, les users, les apps, …) sauf la duplication du compte user dans Nextcloud.
En fait, j’avais un compte admin et un compte utilisateur.

  • le compte admin a été restauré normalement dans Yunohost et dans Nextcoud.
  • le compte utilisateur a été restauré dans Yunohost, mais dupliqué dans Nextcloud. Le SSO est lié au nouveau compte dans Nextcloud, plus l’ancien. J’ai essayé de chippoter, d’effacer les users Nextcloud, de réinstaller Nextcloud, … sans succés.

Donc ma question est: y-a-il moyen de modifier la configuration du SSO pour lier le compte Yunohost et le SSO au bon compte Nextcloud?
Merci d’avance de votre aide.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.