Le problème MariaDB

Hardware: RPI 4 / nuc amd64
YunoHost version: 11
**I have access to my server : SSH
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
ENGLISH BELLOW

Bonjour à tous,

Je suis un peu dans l’angoisse en ce moment parce que beaucoup des applications que j’utilise en production ne peuvent plus être mise à jour du fait d’un incompatibilité de ces applications avec MariaDB. Il y a par exemple mon site qui utilise Ghost (sous RPI4) et plus important Mattermost (sour un nuc amd64) que j’utilise pour ma petite pme.

Je suis complètement débutant et je cherche a aider pour trouver des solutions, mais j’ai du mal a tout comprendre. Est ce qu’on ne peut pas utiliser postgreSQL sous yunohost ? (quitte a faire des cleans intall ?). Je sais que l’équipe de Mattermost surveille de près ce qui se passe sur yunohost (ils ont dit sur twitter vouloir se pencher dessus pour ces vacances), mais j’avoue que je peux plus rien poster sur mon site et j’ai l’impression qu’a tout moment le client mattermost de mon serveur pme va nous lacher.

Comment être utile ? merci!


Hardware: RPI 4 / nuc amd64
YunoHost version: 11
**I have access to my server : SSH
**Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ?

Hello to all,

I’m a little bit in anguish right now because many applications I use in production can’t be updated anymore because of an incompatibility of these applications with MariaDB. There is for example my site which uses Ghost (under RPI4) and more importantly Mattermost (on a nuc amd64) which I use for my small company.