Le port 5350 n’est pas accessible de l’extérieur

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 4.0.4
J’ai accès à mon serveur : complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

C’est le seul problème que la fonction diagnostic a détecté, et il est apparu littéralement de nulle-part. Je sais qu’il est expliqué dans la doc que je dois faire des manips dans la config de mon routeur, mais l’exposition de mes ports n’a jamais posé problème jusqu’ici alors que je n’ai jamais eu à configurer mon routeur d’une manière particulière, donc ça me laisse un peu dubitatif.

De plus, ce port est lié à coturn-synapse, or mon instance synapse semble fonctionner sans problème.

c.f. cette réponse : Diagnosis: Port 5350 related to coturn-synapse is not reachable from outside

Tant mieux si c’est normal, mais du coup, ça me surprend que cette erreur n’ait pas toujours été là.

J’imagine que c’est la même chose quand c’est du port 5349 qu’il s’agit.

Hmmmmbof je sais pas trop … il faudrait que je creuse le fonctionnement de l’app exactement … Peut-être que @Josue en sais + …

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.