What app is this about, and its version: Jellyfin 10.11.6
What YunoHost version are you running: YunoHost 12.1.39 (stable).
What type of hardware are you using: Old laptop or computer
Describe your issue
Bonjour à tous.
Mon serveur jellyfin installé via yunhost fonctionne parfaitement :
. version Jellyfin 10.11.6 : est installé via sur YunoHost (Debian 12) accessible via un nom de domaine dédié « xxx.ynh.fr » signé avec « Let’s Encrypt »,
. la machine est HP EliteDesk 800G3 mini, avec 8Go de Ram un Core i5-6xxx SSD, IP publique v4 fixe (impossible d’ouvrir les ports IPv6 depuis ma box),
. le serveur Jellyfin fonctionne bien et est parfaitement accessible depuis le Web que cela soit par le réseau local ou depuis l’extérieur.
- Voici le problème que je constate :
Sur les smartphones si je déconnecte le wifi et n’utilise que les données mobiles, je peux me connecter à mon serveur Jellyfin via le navigateur Web ou encore via le client Findroid (1.0.2).
En revanche le client Jellyfin Android (2.6.3) ne trouve pas mon serveur ayant uniquement le message :
« la connexion n’a pas pu être établie.
Vérifiez le nom de l’hôte et votre connexion réseau ».
De façon paradoxale, si je rétablis la connexion Wifi du smartphone (depuis mon réseau local ou le réseau d’une autre box), le client Jellyfin Android trouve parfaitement mon serveur Jellyfin.
Je pensais initialement à un bug du client Jellyfin Android ouvrant un sujet sur le Forum Jellyfin.
Néanmoins, il m’a été répondu qu’il faut vérifier comment les certificats intermédiaires sont transmis.
Comme je n’en ai aucune idée, je me permets de poser la question ici.
Merci ![]()
Share relevant logs or error messages
« la connexion n’a pas pu être établie.
Vérifiez le nom de l’hôte et votre connexion réseau ».