Le bouton "Connexion" dans l'interface web d'administration ne réponds plus

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 4 à la maison
Version de YunoHost: la dernière (dsl pas accès a la version actuellement)
J’ai accès à mon serveur : En SSH depuis le réseau local uniquement
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Salut tout le monde,
Suite a une mise a jour des paquets sur l’interface d’administration web et de l’application peertube, lorsque j’essaye de me re-connecter a l’interface d’administration web, le bouton “connecter” n’est plus clicable étrangement. Je ne comprends pas pourquoi.

Actuellement je ne peux pas accéder au serveur via SSH car j’ai bloqué l’accès depuis l’extérieur du réseau domestique, je testerai ce soir de redémarrer le serveur en cli pour voir si le problème persiste. C’était simplement pour vous tenir informés si quelqu’un rencontre le même problème que moi.

Zut, il suffisait d’attendre un peu et le bouton “connexion” refonctionne correctement maintenant… j’imagine que j’étais trop pressé et que la mise a jour n’était pas finie.

Je vais le mettre [résolu], je laisse le post si d’aventure certains rencontrent le même problème un jour ^^

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.