L'application multi webapp ne s'installe pas

Mon serveur YunoHost

**Matériel:*Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: “yunohost”: { “repo”: “stable”, “version”: “3.6.4.6” },
“yunohost-admin”: { “repo”: “stable”, “version”: “3.6.4” },
“moulinette”: { “repo”: “stable”, “version”: “3.6.4.1” },
“ssowat”: { “repo”: “stable”, “version”: “3.6.4”
J’ai accès à mon serveur : En SSH + Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

L’application multi webapp refuse de s’installer. manifestement un soucis d’utilisateur
https://paste.yunohost.org/raw/meqezaculi

Le but final est d’installer un serveur meteo WeeWX

Cordialement Olivier

Hm c’est en effet un bug dans l’app … de ce que je comprends, je pense que c’est du au fait d’avoir des majuscule dans le chemin choisir (/WeeWX) qui est transformé en nom d’utilisateur

Bonjour

Je viens de tenter l’install à l’instant avec /weewx comme nom de site, et j’ai le mème problème.
Voici ce qui s’affiche en haut de l’écran :

/etc/php/7.0/fpm/pool.d/webapp_olitask.changeip.com_weewx.conf wasn’t deleted because it doesn’t exist.

AssertionError: Setting file /etc/yunohost/apps/webapp_olitask.changeip.com_weewx/settings.yml does not exists ?

File “”, line 5, in

Traceback (most recent call last):

AssertionError: Setting file /etc/yunohost/apps/webapp_olitask.changeip.com_weewx/settings.yml does not exists ?

File “”, line 5, in

Traceback (most recent call last):

Remove php-fpm configuration

/etc/nginx/conf.d/olitask.changeip.com.d/webapp_olitask.changeip.com_weewx.conf wasn’t deleted because it doesn’t exist.

Remove nginx configuration

Remove app main directory

Existe-t’il une autre app qui propose la même fonctionnalité ?

Olivier

Est-ce que tu es sur que c’est le meme probleme ? Est-ce que tu peux fournir le log complet en cliquant sur le lien correspondant dans le message d’erreur d’installation ?

voila le lien

https://paste.yunohost.org/raw/oyekodonol

les trois même lignes avec WARNING apparaissent
Cordialement Olivier

Mouarf bon je réalise du coup que c’est le nom d’utilisateur qui est trop long pour linux … Perso j’ai du mal à comprendre pourquoi c’est fait comme ça, c’est un peu brutal.

Bref, pour contourner le probleme : est-ce que tu as choisi multi_webapp_ynh pour quelque chose en particulier ? My_webapp fourni normalement les memes fonctionnalités

Je viens d’installer correctement my_webapp ( ou plus exactement custom webapp ) . Que je n’avais pas choisi à cause du tag jaune “waiting adoption” Tout n’était pas en vert du coup, dans le doute …

Merci pour le dépannage

Olivier

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.