What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: 12.0.17
What app is this about: Mastodon
Describe your issue
Bonjour,
Lorsqu’un utilisateur tente de réinitialiser son mot de passe - ou lorsqu’un administrateur envoie un e-mail de réinitialisation de mot de passe - l’e-mail est reçu correctement.
Cependant, lorsque l’utilisateur clique sur le lien de réinitialisation, il reçoit le message suivant :
"Vous êtes connectés sur un service externe, de fait les paramètres de mot de passe et d'e-mail ne sont pas disponibles.".
Cela les empêche de réinitialiser leur mot de passe, même si le compte a été créé directement dans Mastodon (et non via YunoHost SSO).
Existe-t-il un moyen de désactiver ce comportement ou d’autoriser la gestion locale des mots de passe pour les comptes non créés via le SSO de YunoHost ?
Merci d’avance !
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Vous êtes connectés sur un service externe, de fait les paramètres de mot de passe et d’e-mail ne sont pas disponibles.