«La connexion a échoué» et «connexion refusée»

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC desktop
Version de YunoHost: 3.6.4.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin (ip locale seulement)
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

J’ai une installation toute fraîche, mais impossible d’y accéder depuis l’extérieur, ça me dit «la connexion a échoué». Quant à mon appli nextcloud, elle me dit «connexion refusée». Quelqu’un peut me dire où chercher ?

Merci.

Bon il faut prendre les problemes un par un … si tu as un probleme de resolution de nom de domaine comme discuté dans l’autre thread, alors c’est probablement lié et attendu qu’il y ait d’autres soucis symptomatique de ton probleme initial …

Je ne pense pas que les deux soient liés. Le problème est présent même quand dnsresolv.conf est correct.

Résolu après une nouvelle tentative d’install.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.