«La connexion a échoué» et «connexion refusée»

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC desktop
Version de YunoHost: 3.6.4.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin (ip locale seulement)
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

J’ai une installation toute fraîche, mais impossible d’y accéder depuis l’extérieur, ça me dit «la connexion a échoué». Quant à mon appli nextcloud, elle me dit «connexion refusée». Quelqu’un peut me dire où chercher ?

Merci.

Bon il faut prendre les problemes un par un … si tu as un probleme de resolution de nom de domaine comme discuté dans l’autre thread, alors c’est probablement lié et attendu qu’il y ait d’autres soucis symptomatique de ton probleme initial …

Je ne pense pas que les deux soient liés. Le problème est présent même quand dnsresolv.conf est correct.

Résolu après une nouvelle tentative d’install.