Kresus : transmission de donnée kresus AI?

Description du problème

Bonjour à tous,

Il ne s’agit pas exactement d’un problème et dons pas exactement une recherche de solution technique.

Je suis un utilisateur satisfait de Kresus, mais ce matin en ouvrant l’application celle-ci me demande d’autoriser la transmission de toutes mes opérations bancaire ou bien de payer.

Ceci me semble particulièrement bizarre d’autant que je ne réussi
pas à discrimine sur le forum de Kresus (activation du compte).

Voici le message en question :

Nous sommes le premier avril alors j’ai un doute :slight_smile: Maisj e ne pense pas que les devs kresus s’amuserait à introduire des blagues dans un logiciel qui contient des données personnels et les codes d’accés à nos application de gestion bancaires ? non ?

Pour le moment kresus est désactivé par précaution. Il est bien entendu hors de question de que je partage ce genre d’infos avec eux.

Avez-vous eu le même message ?

Savez-vous si c’est normal et de quoi il retourner ?

Ça sent le premier avril :grin:

Bonjour,

C’est en effet tout à fait un poisson d’avril !
Chacun des liens proposés va d’ailleurs dans ce sens, pas de panique :wink:

1 Like

Je n’ai cliqué sur aucun lien donc je ne sais pas.

Même si je me doutais un peu de la blague je trouve ça un peu moyen :frowning:

Le message (ce n’est qu’un message) est paramétré pour n’apparaître que le 1er avril, tu pourras réactiver l’application demain sans soucis si tu préfères.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.