Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.0.10.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
J’avais un message d’erreur régulièrement depuis une semaine à chaque tentative de synchro manuelle. Mais impossible d’avoir le moindre fichier de log depuis l’application.
Sans rien trouver non plus comme solution sur le forum, j’ai donc appliqué un nettoyage par le vide : export des données en JSON, désinstallation de l’appli, puis ré-installation.
A l’import du JSON, je retrouve bien mes données, mais toujours impossible de synchroniser les données. Cette fois-ci le problème est simple : le compte est désactivé.
Mais j’ai beau rentrer le mot de passe (et aller vérifier que le mot de passe est correct sur le site de la banque), impossible de synchroniser les données. J’ai bien une pop-up avec une erreur, mais la pop-up est énorme.
Avantage par contre, cette fois, j’ai bien accès aux logs. Sauf que je n’y comprends rien, ça parle d’un émetteur de certificat non reconnu par le système…
https://paste.yunohost.org/odaletuyok.sql
J’ai bien mis à jour Woob en version 3.0 et activé le libnss.
Merci de votre aide.