What type of hardware are you using: Other ARM board What YunoHost version are you running: 12.1.39 How are you able to access your server: The webadmin Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: No
Describe your issue
Bonjour,
Pour gérer les enregistrement DNS de mon registrar Gandi il faut générer un jeton d’accès personnel, PAT en anglais. Ce mécanisme ne semble pas être supporté par YunoHost. J’ai fait quelques tests qui n’ont pas abouti.
Gandi a changé sa méthode de gestion d’accès à ses applis il y a quelques temps déjà. Avant cela fonctionnait.
La doc. fait référence à l’ancienne méthode ‘API key’ qui est ‘deprecated’ maintenant chez GANDI et remplacée par le Jeton d’Accès Personnel qui ne semble pas avoir été implémentée côté YunoHost.
Je viens de faire un test, en créant un jeton PAT pour mon nom de domaine et en copiant le contenu qui est une longue suite de chiffres hexadécimaux en minuscules dans le champ à remplir..
Cela commence par me dire que tout est ok et puis … j’ai une pop-up d’erreur
[POST] /domains/${domain}/dns/push
YunoHost a rencontré une erreur interne
Vraiment désolé de cela.
Vous devez chercher de l’aide sur le forum ou le chat pour corriger la situation, ou signaler le bug sur le bugtracker.
Les informations suivantes peuvent être utiles à la personne qui vous aide :
Avec REST il n’y a pas de pop-up, tout semble fonctionner …
… sauf que rien n’est créé dans le DNS.
J’ai tenté de créer un sous domaine de mon domaine existant. Comme il y a un wildcard ‘*’ dans le DNS tous les sous damines sont valides. A minima je m’attendais à la création d’un MX, mais il n’y a rien, et aucune erreur n’est remontée.