J’ai déjà rencontré ce genre de message, sur une vidéo, que mon serveur ne réussissait pas à ré-encoder (sur la TV ça ne fonctionnait pas, sur le téléphone si).
Est ce que tu aurai des détails sur le format audio en question ?
Est ce que tu peux essayer avec d’autres formats pour voir ?
Du côté de jellyfin, ils annoncent que c’est supporté (l’inverse aurait cependant été étonnant) Codec Support | Jellyfin
Bon, en fait, pour mp3 ce n’est ni oui ni non pour les navigateurs, mais «oui» pour Android (sauf si tu es aussi passé par un navigateur)
Est ce que tu as pu tester avec un autre format audio pour voir ?
Et Sinon, est ce que tu peux copier les logs ?(accessible dans l’interface web de jellyfin (administration > tableau de bord > journaux )
(note : pas les logs complets dans un post du forum, https://paste.yunohost.org/ est ton ami pour les logs)
Merci pour vos contributions, de mon côté, j’ai aussi fait des recherches. Il s’avère que le dossier de la bibliothèque n’était pas le bon tout en proposant des titres qui n’existaient pas dans ce dossier. J’ai mis à jour le chemin de la bibliothèque et maintenant cela fonctionne. Les MP3 sont donc bien lu.
C’est vrai qu’il n’est pas très clair quand il a un soucis avec les fichiers, j’ai souffert avec la dernière MaJ de Transmission avant de voir qu’un changement de groupe utilisateur était en cause