Jellyfin problème de lecture sur le client

Mon serveur YunoHost

**Matériel:Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.5
**J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran

J’ai installé Jellyfin, jai créé une bibliothèque et rajouter quelques titre musicaux. Je lance la lecture d’un titre et voici le message d’erreur :

Ce client n’est pas compatible avec le média et le serveur n’envoie pas de format compatible.

J’ai essayé sur chrome, firefox, et android, j’ai le même message d’erreur.

Quelqu’un à déjà eu cela ?

Merci

Possiblement, il s’agit d’un souci lié à l’application directement, tu as fait quelques recherches sur leurs forums ?

De mon côté, j’utilise l’application pour de la Vidéo uniquement, et je n’ai jamais rencontré cette erreur.

J’ai déjà rencontré ce genre de message, sur une vidéo, que mon serveur ne réussissait pas à ré-encoder (sur la TV ça ne fonctionnait pas, sur le téléphone si).

Est ce que tu aurai des détails sur le format audio en question ?
Est ce que tu peux essayer avec d’autres formats pour voir ?

C’est un format MP3.

Du côté de jellyfin, ils annoncent que c’est supporté (l’inverse aurait cependant été étonnant) Codec Support | Jellyfin
Bon, en fait, pour mp3 ce n’est ni oui ni non pour les navigateurs, mais «oui» pour Android (sauf si tu es aussi passé par un navigateur)
Est ce que tu as pu tester avec un autre format audio pour voir ?

Et Sinon, est ce que tu peux copier les logs ?(accessible dans l’interface web de jellyfin (administration > tableau de bord > journaux )
(note : pas les logs complets dans un post du forum, https://paste.yunohost.org/ est ton ami pour les logs)

Merci pour vos contributions, de mon côté, j’ai aussi fait des recherches. Il s’avère que le dossier de la bibliothèque n’était pas le bon tout en proposant des titres qui n’existaient pas dans ce dossier. J’ai mis à jour le chemin de la bibliothèque et maintenant cela fonctionne. Les MP3 sont donc bien lu.

Merci à tous

1 Like

C’est vrai qu’il n’est pas très clair quand il a un soucis avec les fichiers, j’ai souffert avec la dernière MaJ de Transmission avant de voir qu’un changement de groupe utilisateur était en cause :grin:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.