What app is this about, and its version: JellyFin 10.11.6~ynh1 What YunoHost version are you running: 12.1.39 What type of hardware are you using: Virtual machine
Describe your issue
Bonjour,
Après la mise à jour de Jellyfin en version 10.11.6~ynh1, j’ai perdu la possibilité de me connecter à partir de l’interface Web.
Mais sur mon application Android, j’avais toujours accès avec mon compte administrateur.
Changer les mots de passe ne suffisait pas.
Alors, j’ai créé un compte en plus, que j’ai mis administrateur à partir de l’application Android.
J’ai supprimé les comptes existant à l’aide de ce nouveau compte et je les ai créés à l’identique.
Et maintenant, tous les comptes fonctionnent normalement.
Share relevant logs or error messages
Je n’ai pas cherché d’erreurs dans les logs.
Comme j’avais peu de comptes, je les ai juste recréés.
Merci pour l’info ! Je ne sais pas pourquoi ça arrive à certaines personnes et pas à d’autres.
Cependant la solution que tu as opérée est un peu radicale car les utilisateurs perdent leur historique à mon avis (pas grave pour certains, plus embêtant pour d’autres).
Oui effectivement, mais comme ce ne sont pas (encore) des utilisateurs addicts, ça ne posait pas de problème. (j’ai pas encore ripé nos DVD d’Arrow qu’ils regardaient quand ils étaient ado …)
Je n’ai pas bien compris ou bien l’autre utilisateur a réinitialisé complètement sa configuration ? Ca ne fait pas perdre aussi l’historique ?
En tout cas, merci de permettre l’utilisation de Jellyfin dans Yunohost, c’est une application incroyable !!