What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 11.2.30.2
How are you able to access your server: The webadmin
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: no
Describe your issue
Bonjour tout le monde. En faisant mon reboot hebdomadaire (suivi d’un diagnostique), ce dernier me dit que je n’ai pas (plus) d’ipV6 … or, évidemment, je l’ai toujours, j’ai meme configuré mon DSN (et reverse DNS) en ipv4 et en ipv6. Ma freebox attribue bien une ipV6 (que je vois dans la freebox) … donc, il y a un souci quelque part. Mais comme je n’ai pas souvenir d’avoir jamais eu besoin de configurer quoi que ce soit dans mon YNH pour qu’il reconnaisse l’ipV6 attribuée, je ne sais pas quoi faire ? Je pense que c’est une couillonnade… tout le reste fonctionne correctement (en ipV4).
Voila, merci de l’aide (:
Krr
Share relevant logs or error messages
Le serveur ne dispose pas d’une adresse IPv6.
IPv6 devrait généralement être configuré automatiquement par le système ou par votre fournisseur d'accès à internet (FAI) s'il est disponible. Sinon, vous devrez peut-être configurer quelques éléments manuellement, comme expliqué dans la documentation ici : https://yunohost.org/ipv6.