Issue after changing Internet Provider

Bonjour,

Je viens de changer de FAI, j’ai maintenant une Freebox pop.

J’ai effectué la redirection de ports sur l’interface d’administration de la box.
J’ai un nom de domaine hervep.ynh.fr à qui correspond toujours l’adresse ip de l’ancienne box : 78.115.184.40 à la place de la nouvelle : 82.67.74.121

Puis, j’ai tenté en ssh sur mon serveur yunohost : yunohost dyndns update --force

Mais j’ai eu un message d’erreur avec la réponse suivante en logs :

args:
domain: domain2.tld
dry_run: false
force: true
ended_at: 2024-03-10 09:10:48.643021
error: Could not update IP address to DynDNS
interface: cli
operation: dyndns_update
parent: null
related_to:

    • domain
    • domain2.tld
    • domain
    • domain2.tld
      started_at: 2024-03-10 09:10:47.887461
      success: false
      yunohost_version: 11.2.5

============

2024-03-10 10:10:47,897: INFO - Updated needed, going on…
2024-03-10 10:10:47,899: DEBUG - Reusing IPv4 from cache: None
2024-03-10 10:10:47,899: DEBUG - Reusing IPv6 from cache: xx:xx:xx:xx:xx:xx
2024-03-10 10:10:48,252: DEBUG - Formating result in ‘export’ mode
2024-03-10 10:10:48,256: DEBUG - Now pushing new conf to DynDNS host…
2024-03-10 10:10:48,256: DEBUG - id 58137
opcode UPDATE
rcode NOERROR
flags
;ZONE
ynh.fr. IN SOA
;PREREQ
;UPDATE
domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. ANY ANY
mail._domainkey.domain2.tld. ANY ANY
_dmarc.domain2.tld. ANY ANY
*.domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. 3600 IN AAAA xx:xx:xx:xx:xx:xx
domain2.tld. 3600 IN MX 10 hervepo
domain2.tld. 3600 IN TXT “v=spf1 a mx -all”
mail._domainkey.domain2.tld. 3600 IN TXT “v=DKIM1; h=sha256; k=rsa; p=MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQDUkBt994a6a2OWLDmVYMqg0jVTybh5Zx/wf84B0S9uRgE0ESK8Pj378NOIS6ya7rEWdAEhMmzc1UMblm3uU8ln+3W4KyGqHZzctkLAgSkgm4SlqjmiedMref3OmRi7K+mS0RbAsbcVl1klvCwOzgQIILlsNDc95uJbC3QfGeiYswIDAQAB”
_dmarc.domain2.tld. 3600 IN TXT “v=DMARC1; p=none”
*.domain2.tld. 3600 IN AAAA xx:xx:xx:xx:xx:xx
domain2.tld. 3600 IN CAA 0 issue “letsencrypt.org
;ADDITIONAL
2024-03-10 10:10:48,642: ERROR - [Errno 113] No route to host

D’autre part, et pour finir, je n’arrive pas à relancer les diagnostics par l’interface d’admin de l’application web yunohost. Ils restent bloqués à hier matin. Je ne peux pas les réinitialiser.

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bien cordialement,

Hervé.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.