Bonjour,
Je viens de changer de FAI, j’ai maintenant une Freebox pop.
J’ai effectué la redirection de ports sur l’interface d’administration de la box.
J’ai un nom de domaine hervep.ynh.fr à qui correspond toujours l’adresse ip de l’ancienne box : 78.115.184.40 à la place de la nouvelle : 82.67.74.121
Puis, j’ai tenté en ssh sur mon serveur yunohost : yunohost dyndns update --force
Mais j’ai eu un message d’erreur avec la réponse suivante en logs :
args:
domain: domain2.tld
dry_run: false
force: true
ended_at: 2024-03-10 09:10:48.643021
error: Could not update IP address to DynDNS
interface: cli
operation: dyndns_update
parent: null
related_to:
-
- domain
- domain2.tld
-
- domain
- domain2.tld
started_at: 2024-03-10 09:10:47.887461
success: false
yunohost_version: 11.2.5
============
2024-03-10 10:10:47,897: INFO - Updated needed, going on…
2024-03-10 10:10:47,899: DEBUG - Reusing IPv4 from cache: None
2024-03-10 10:10:47,899: DEBUG - Reusing IPv6 from cache: xx:xx:xx:xx:xx:xx
2024-03-10 10:10:48,252: DEBUG - Formating result in ‘export’ mode
2024-03-10 10:10:48,256: DEBUG - Now pushing new conf to DynDNS host…
2024-03-10 10:10:48,256: DEBUG - id 58137
opcode UPDATE
rcode NOERROR
flags
;ZONE
ynh.fr. IN SOA
;PREREQ
;UPDATE
domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. ANY ANY
mail._domainkey.domain2.tld. ANY ANY
_dmarc.domain2.tld. ANY ANY
*.domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. ANY ANY
domain2.tld. 3600 IN AAAA xx:xx:xx:xx:xx:xx
domain2.tld. 3600 IN MX 10 hervepo
domain2.tld. 3600 IN TXT “v=spf1 a mx -all”
mail._domainkey.domain2.tld. 3600 IN TXT “v=DKIM1; h=sha256; k=rsa; p=MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQDUkBt994a6a2OWLDmVYMqg0jVTybh5Zx/wf84B0S9uRgE0ESK8Pj378NOIS6ya7rEWdAEhMmzc1UMblm3uU8ln+3W4KyGqHZzctkLAgSkgm4SlqjmiedMref3OmRi7K+mS0RbAsbcVl1klvCwOzgQIILlsNDc95uJbC3QfGeiYswIDAQAB”
_dmarc.domain2.tld. 3600 IN TXT “v=DMARC1; p=none”
*.domain2.tld. 3600 IN AAAA xx:xx:xx:xx:xx:xx
domain2.tld. 3600 IN CAA 0 issue “letsencrypt.org”
;ADDITIONAL
2024-03-10 10:10:48,642: ERROR - [Errno 113] No route to host
D’autre part, et pour finir, je n’arrive pas à relancer les diagnostics par l’interface d’admin de l’application web yunohost. Ils restent bloqués à hier matin. Je ne peux pas les réinitialiser.
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bien cordialement,
Hervé.