Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: InvoiceNinja5 : v5.7.52-C141
Description du problème
Bonjour, j’ai installer InvoiceNinja 5, fait les mise à jour etc…
J’ai rencontré un problème avec les PDF mais après renseignement je ne suis pas le seul et j’ai pus le résoudre en utilisant hosted_ninja dans le .env si certain on ce problème !
PDF_GENERATOR=hosted_ninja
Mon problème es que quand je vais voir l’état de santé j’ai ce problème :
J’ai pensé que c’était la “Memory Limit”, j’ai testé de l’augmenter 2048M etc… Mais rien n’y fait même en -1…
Je me suis renseigné et je pense que le problème c’est que la version PHP “Web” & “CLI” ne sont pas les même mais je ne trouve pas de solutions si une personne à un tips Je suis vraiment preneurs !
Merci d’avance !