Matériel: VPS acheté en ligne Version de YunoHost: 11.2.5 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: InvoiceNinja5 : v5.7.52-C141
Description du problème
Bonjour, j’ai installer InvoiceNinja 5, fait les mise à jour etc…
J’ai rencontré un problème avec les PDF mais après renseignement je ne suis pas le seul et j’ai pus le résoudre en utilisant hosted_ninja dans le .env si certain on ce problème !
PDF_GENERATOR=hosted_ninja
Mon problème es que quand je vais voir l’état de santé j’ai ce problème :
J’ai pensé que c’était la “Memory Limit”, j’ai testé de l’augmenter 2048M etc… Mais rien n’y fait même en -1…
Je me suis renseigné et je pense que le problème c’est que la version PHP “Web” & “CLI” ne sont pas les même mais je ne trouve pas de solutions si une personne à un tips Je suis vraiment preneurs !
My YunoHost server
Hardware: VPS purchased online
YunoHost version: 11.2.5
I have access to my server: By SSH | By the webadmin
Are you in a particular context or have you made specific modifications to your instance? : No
If your request is linked to an application, specify its name and version: InvoiceNinja5: v5.7.52-C141
description of the problem
Hello, I installed InvoiceNinja 5, did the updates etc…
I encountered a problem with the PDFs but after finding out I am not the only one and I was able to solve it by using hosted_ninja in the .env if I am sure we have this problem!
PDF_GENERATOR=hosted_ninja
My problem is that when I go to see the state of health I have this problem:
I thought it was the “Memory Limit”, I tried increasing it to 2048M etc… But nothing works even at -1…
I looked into it and I think the problem is that the PHP “Web” & “CLI” version are not the same but I can’t find any solutions if someone has a tip I’m really interested!