/
Message template (english)
My YunoHost server
Hardware: Old laptop or computer / at home
YunoHost version: 11.1.19
I have access to my server : direct access via keyboard / screen |
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : yes
If yes, please explain: I changed my internet provider
Description of my issue
Hello,
I changed my internet provider. I tried to reconnect my server with ethernet connection but it seams It doesnt give me an ip adress because I can see it connected in connection overview but with angryip scanner I dont find the ip.
I am lost and dont know what to do.
For now I dont have keyboard and screen to connect directly to my server.
I will have them tomorrow.
I know the issue do not come from ethernet connection because it is working with my laptop.
Before the ip adress in my local network were 192.168.1.xxx and now they are 192.168.2.xxx
Maybe it is a dhcp or dns issue.
Please tell me if you need mor info from my side
Really thank you for your help
Modèle de message (français)
Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.1.19
J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: J’ai changé de box internet
Description du problème
Bonjour,
J’ai changé de fournisseur d’accès internet. J’ai essayé de reconnecter mon serveur avec une connexion ethernet mais il semble qu’il ne me donne pas d’adresse ip car je peux voir qu’il est connecté dans l’aperçu de la connexion mais avec le scanner angryip je ne trouve pas l’ip.
Je suis perdu et ne sais pas quoi faire.
Pour l’instant je n’ai pas de clavier et d’écran pour me connecter directement à mon serveur.
Je les aurai demain.
Je sais que le problème ne vient pas de la connexion ethernet car cela fonctionne avec mon ordinateur portable.
Avant les adresses ip dans mon réseau local étaient 192.168.1.xxx et maintenant elles sont 192.168.2.xxx.
Il s’agit peut-être d’un problème de dhcp ou de dns.
Merci de me dire si vous avez besoin de plus d’informations de ma part.
Merci beaucoup pour votre aide