Interface web qui se fige et mouline dans le vide

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN
**Version de YunoHost 4.1.8 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifiiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Depuis l’installation de l’application Borgbackup, l’interface web de mon Yunohost se fige et mouline dans le vide.
Une fois sur la page de l’interface, si je clique par exemple sur ‘services’, le pacman mouline sans fin puis la ligne ‘service’ est en surbrillance en blu mais ne s’ouvre pas. Pareil pour ‘update’, ‘applications’, etc.

‘Tools’, ‘backup’, s’ouvrent bien cependant.

Merci des conseils.

Hello,

Since the installation of the BorgBackup application, the Web interface of my yunohost freezes.
Once on the interface page, if I click on ‘Services’, the Pacman appears then the ‘Service’ line is highlighted in blue but does not open the service page. The same for ‘update’, ‘applications’, etc.

‘Tools’, ‘Backup’, open well, however.

Thank you for any advice.

J’ai aussi ce message :

Et en cli, un simple yunohost service status ne renvoie rien.

Bon, résolu après plusieurs démarrages brutaux. Un modérateur peut-il effacer ce sujet ? Merci.

À mon avis le problème finira par revenir, c’est peut-être dû aux backups en cours …?

Si ça se reproduit, regarde ce que renvoie la commande ps -ef --forest | grep -C5 yunohost

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.