J’ai un yunohost pour 2 associations avec 2 nextcloud et Element il y a aussi 2 wordpress et d’autres outils ma question est comment je peux faire une clean install sans perdre les utilisateurs et leurs mots de passe ? Merci pour vos réponses .
Il va nous falloir bien plus de contexte, notamment ce que tu entends par “clean install” et qu’est-ce que tu veux obtenir à la fin.
À tout hasard, tu peux faire une sauvegarde système sans les applications.
Merci de prendre le temps de m’aider . J’ai un peux trifouillé le code et j’ai des bugs par exemple pour mon serveur synapse pour Elément certains ne reçoivent plus les messages d’autres n’entendent pas le son , bref je suis sur un vps chez Hottinguer et je souhaiterai complètement réinstaller mon yunohost comme neuf mais je ne souhaites pas perdre les utilisateurs et leurs mots de passe que je ne connais pas . Merci pour l’aide .
ou alors comment je peux séparer les mêmes outils pour les 2 assos que je gère .
Je comprends mieux. Donc oui, une sauvegarde système sans apps va conserver les comptes et les domaines, par exemple.
donc je sauvegarde tout sauf les apps je reinstall yunohost et comment j’upload la sauvegarde ? Merci encore pour les réponses !
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.