Installation mobilizon impossible

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.2.6.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH ,Par la webadmin, En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer:
Serveur installé derrière un freebox delta fibre => pas d’ipv6 et mauvais reverse dns en ipv4 : un VPN pourrait corriger le problème mais je ne sais pas comment faire pour le serveur. J’ignore si cela peut être en cause.

Description du problème

Lors de l’installation j’obtiens cette erreur : ```

info There appears to be trouble with your network connection. Retrying...
2021-08-09 19:09:12,164: WARNING - error An unexpected error occurred: "https://registry.yarnpkg.com/date-fns/-/date-fns-2.22.1.tgz: ESOCKETTIMEDOUT".

Avec mon laptop derrière la même box l’ouverture du lien me propose le téléchargement
sans problème.
log complet
Se peut-il que le problème vienne de la valeur du max_time_out au niveau du/d’un php.ini ou bien que l’absence de reverse dns bloque l’installation (avec letsencrypt je suis obligé de forcer l’installation avec un nochecks
Je précise qu’onlyoffice qui semble poser des problèmes de compatibilité n’est pas installé.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.