What app is this about, and its version: cryptcat 2025.9.0~ynh1 What YunoHost version are you running: 12.1.36 (stable) What type of hardware are you using: Old laptop or computer
Describe your issue
Bonjour,
Après une installation locale, uniquement (xxx.local), c’est à dire sans accès depuis l’exterieur, j’ai des erreurs d’accès.
Je n’ai donc pas ouvert les ports sur la Freebox Pop.
Sur un pc linux et un autre windows, il y a le fameux message “https, site non sécurité”.
Je me connecte quand même en admin + à l’app cryptcat.
Je n’arrive pas à installer un certificat pour empecher cette erreur à chaque fois.
$ sudo yunohost domain cert status xxx.local
certificates:
xxx.local:
CA_type: selfsigned
style: warning
summary: selfsigned
validity: 3594
$ sudo yunohost domain cert install xxx.local
Erreur : Il n'y a pas encore de résultat de diagnostic pour le domaine xxx.local. Merci de relancer un diagnostic pour les catégories 'Enregistrements DNS' et 'Web' dans la section Diagnostic pour vérifier si le domaine est prêt pour Let's Encrypt. (Ou si vous savez ce que vous faites, utilisez '--no-checks' pour désactiver la vérification.)
Je n’ai pas d’erreur web et DNS dans les diagnostiques.
Ensuite, je suis obligé d’ajouter dans les fichiers “hosts” Linux et Windows le nom de domaine.
Merci pour votre aide
Pour cryptcat, j’ai réussi à créer un compte, mais toutes les liens sont cassés (même celui du profil/drive). Je ne peux donc pas modifier le /config/config.js
GET https://cryptpad.edward.local/favicon.ico/[HTTP/2 404 27ms]
Feature Policy: Skipping unsupported feature name “clipboard-write”. jquery.min.js:2:65761
Feature Policy: Skipping unsupported feature name “clipboard-write”.
là de retour sur la home en étant connecté :
Compiling [/customize/src/less2/pages/page-index.less] took 4ms
il se redirige vers la sandbox, alors qur l’url en cours n’est pas celle là, on dirait en fait :
Hmm. We’re having trouble finding that site.
We can’t connect to the server at sandbox.cryptpad.edward.local.
If you entered the right address, you can:
Try again later
Check your network connection
Check that Firefox has permission to access the web (you might be connected but behind a firewall)
Une fois sur cette page, pour pouvoir continuer la connexion, il faut simplement signaler au navigateur que la page sandbox.cryptpad.edward.local est “fréquentable” et pour ce faire, il suffit de l’ouvrir dans un autre onglet et accepter l’exception de sécurité.
Ensuite, tu suis la doc de postinstall.