Installation LibreERP, ai je raté un épisode?

What app is this about, and its version: v16
What YunoHost version are you running: 12.1.28
What type of hardware are you using: Old laptop or computer

Describe your issue

Hello !

Je souhaite tester LibreERP et j’ai donc fait une installation sur un sous domaine (compta.********.fr)

Je le lance, rentre les infos admin données lors de l’install et j’arrive sur une page quasi vide, avec pour seul lien cliquable: Gestion des bases de données

Share relevant logs or error messages

Et quand je clique dessus j’ai: The database manager has been disabled by the administrator

Alors j’ai fouillé le net et ici, pensant que j’avais raté un truc à l’install… et que d’autres auraient eu le même souci… ben non ??
Bref, rien d’urgent mais j’aimerais comprendre.

Merci !

P.S: y’a pas de tag pour LibreERP..?

As-tu vérifié dans la webadmin> applications> LibreERP, tout en bas, il y a certainement de la documentation pour l’admin

oui… ca renvoie simplement sur le site d’odoo… et pas un mot sur le sujet !

As-tu essayé de réinstaller ? Après une installation lambda, j’arrive sur cette page après le login

Tu dois te connecter avec admin comme nom d’utilisateur. T’as pas lu la documentation admin. En te connectant avec ton nom d’utilisateur tu arrives sur une page vide

1 Like

bah non je suis connecté en admin, justement …

bon… dés-install et ré-install… et là, ca marche. Bon.

Merci à tous !

1 Like

Je me permets juste de mettre en garde : c’est un logiciel compliqué à maintenir et à ma connaissance il n’est pas maintenu activement au niveau de YunoHost (je me trompe peut-être)

2 Likes

Hello.. j’ai testé … et en fait, les trucs qui ont un intérêt pour moi sont payants !

Donc, beeeen, raté.

Mais merci à ceux qui m’ont aidé quand même (:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.