Installation diaspora yunohost 2.4

Bonjour,
L’application diaspora est marquée en cours de développement, est-ce que quelqu’un l’a déjà installé sur ynh 2.4 ? Ça fait un moment que je voudrais l’installer, mais j’aimerais bien avoir des retours avant.
Merci !

Je suis aussi intéressé, s’il y a des retours sur l’installation de Dispora

Bonjour, je propose mon appli compatible 2.4 https://github.com/aymhce/diaspora_ynh
Elle est en cours de dev (roadmap, ajout des scripts backup, mais je manque de temps).
N’hésitez pas à me faire des retours.

Bonjour aymhce!

Je ne sais pas si tu liras ce message, sinon j’enverrai un MP plus tard.
Je viens d’essayer, et j’ai eu l’erreur suivante (mot de passe masqué des fois que, mais le reste est inchangé.

Warning: Couldn’t create database for {“adapter”=>“mysql2”, “host”=>“localhost”, “port”=>3306, “username”=>“diaspora”, “password”=>“xxxxxxxxxxxxxxxxxx”, “charset”=>“utf8”, “collation”=>“utf8_bin”, “database”=>“diaspora_production”}
Warning: rake aborted!
Warning: Gem::LoadError: Specified ‘mysql2’ for database adapter, but the gem is not loaded. Add gem 'mysql2' to your Gemfile (and ensure its version is at the minimum required by ActiveRecord)

J’ai essayé après avoir installé le paquet ruby-mysql2 (aucune idée comment fonctionne ruby entre les gems et les paquets), et j’ai eu le même résultat, donc je suppose que ce n’est pas ça.

Une idée?

Salut,
moi j’ai le même soucis je pense :
http://paste.yunohost.org/iyotepujoh.vbs

la tuile se crée bien, mais quand je tente d’aller sur diaspora , j’ai une erreur 502 bad gateway

L’application Diaspora est marquée comme non fonctionnelle. (La liste n’était pas à jour jusqu’à présent)

Elle a été détectée comme étant cassée il y a 2 semaines.
N’hésitez pas à proposer une correction au mainteneur de l’app :slight_smile:

dans les logs nginx de mon diaspora :

connect() failed (111: Connection refused) while connecting to upstream

et toujours l’erreur 502

really interested , any news about it?