Installation derrière une freebox

Bonjour
Je profite de ce message car un souci aussi avec Freebox. Je préviens que je ne suis pas informaticien mais plus un bidouilleur.
J’ai un ordinateur fixe HP Z400 sur lequel j’ai installé la version actuelle de Yunohost. Une première fois, souci avec Busybox et initifam (dans installation classique en graphique).
J’ai ré-essayé en version graphique expert. Là à priori il y a eu une pré-installation et au démarrage plus de souci de busybox mais j’arrive sur un environnement Gnome.
Et je n’arrive pas à lancer localement l’installation de Yunohost.
J’ai voulu passer par un autre ordinateur.
Concernant ma freebox : j’ai activé le routeur, une adresse IP fixe et un nom de domaine. J’ai activé la DMZ qui pointe vers mon serveur (avec l’adresse MAC).
En local et sur internet, s du serveur ou le nom de domaine …freeboxos.fr j’arrive sur une page d’accueil APACHE.
Mais je n’arrive pas à attendre adresse IP/yunohost/admin pour finir l’installation. Cela met “The requested URL was not found on this server.”.
En allant sur le test de vérification des redirection de port (https://ports.yunohost.org/) tous les numéros sont en rouge : je suppose que cela signifie que pas de directions de ports?
Comme je n’avais pas fait de redirection me disant que normalement en activant la dmz cela suffisait. J’ai donc testé une redirection de port 80 vers mon adresse du routeur. Même résultat du test de redirection de port : tout en rouge.
Je précise que je relance bien mon serveur freebox à chaque fois.
Je pense avoir expliqué mon souci… et je suppose que j’ai du oublier quelque chose…
D’avance merci de votre retour.

Tu es sur que c’est la page d’apache ? Apache n’est pas censé ếtre installé … Yunohost utilise nginx …

Ah étrange en effet alors.

Bonjour,