Installation de WoodPecker sur sous-domaine mutualisé impossible

Mon serveur YunoHost

• Matériel: VPS acheté en ligne
  • Version de YunoHost: 11.2.9.1
  • J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
  • Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
  • Application: woodpecker 1.0.5~ynh2

Remonter de bug

Lors de l’installation de Woodpecker sur un sous-domaine sous la forme sous.domaine/chemin, je n’arrive pas à accéder à l’application via l’url

Solution

Pour utiliser l’application j’ai dû lui réserver un sous domaine sous la forme : sous.domaine/ et l’application s’affiche correctement

P.S. : Je n’arrive pas à ajouter l’étiquette woodpecker à ce post, si un⋅e modérateur⋅ice peut le faire ?

salut !

j’ai jeté un œil au code du paquet et tout devrait pourtant bien fonctionner :confused:

j’ai réparé un bug (qui n’a rien à voir mais qui était bloquant pour la v2 de wookpecker) et mis à jour vers la version 2.2.2

ainsi qu’un autre bug qui n’appliquait pas correctement les modifications lors d’un changement de nom de domaine

ça devrait être dispo dans quelques heures en tant que 2.2.2~ynh1

peux-tu re-tester avec celle-ci et me dire si c’est fonctionnel ou non ?

2 Likes

Je viens de tenter l’installation dans la même config que j’énonçais dans mon post précédent et j’ai toujours une page blanche lors que j’installe WoddPecker sur domaine/chemin

Comment puis-je te fournir plus d’informations ?

je viens de tester sur test.example.com/woodpecker et c’est fonctionnel chez moi :confused:

je suis vraiment confuse, j’aurais effectivement besoin de détails, comme ton nom de domaine et le chemin en question, ainsi que les paramètres renseignés lors de l’installation

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.