Installation de Jitis meet

Bonsoir,

  1. J’ai désinstallé apache2 (et mis à jour et redémarrer le serveur) movdomaine.tld est à nouveau accessible :smiley:

  2. Chez OVH, j’ai recopié dans ma Zone DNS en mode textuel toutes les indications données dans les configurations recommandées de chaque sous-domaines pour Jitsi

  3. J’ai redirigé manuellement (bien que l’ UPnP soit activé) les ports TCP/4443 et UDP/10000 dans ma Freebox et redémarrage la box (par superstition…)

  • Bizarrement un yunohost firewall reload puis un yunohost firewall list ne me donnaient pas les ports 4443 et 10000 comme ouverts. Donc yunohost firewall allow UDP 10000 && yunohost firewall allow UDP 10000 et ces deux ports apparaissaient dans la liste des ports ouverts. Redémarrage du serveur (toujours par superstition…)
  • Toujours bizarement, le test sur [https://ports.yunohost.org] avec un Extra port 4443 donne un port ouvert (résultat en vert) mais avec l’Extra port 10000 c’est rouge donc fermé…?
  1. Installation Jitsi sur jitsi.mondomaine.tld à partir de la page web d’administration (est-ce que cela aurait été correct si j’avais utilisé la ligne de commande : yunohost app install jitsi -a domain=jitsi.modomaine.tld -n ?)

  2. Jitsi Meet est installé mais en testant avec un téléphone sans wifi et l’application mobile j’ai un message “Vous avez été déconnecté. veuillez vérifier votre connexion réseau. reconnexxion dans XX sec…” [reglé par l’installation du certificat Let’s Encrypt pour le sous-domaine auth.jitsi.modomaine.tld]

Bilan : l’installation de Jitsi a fonctionné ; tous mes remercements pour ton aide très précieuse et régulière. Il reste à régler ce problème de déconnexion [réglé] ; je vais poursuivre mes recherches.

A bientôt peut-être et longue vie à Yunohost !

Edit : Ni son, ni image de l’autre utilisateur voir : ([Jitsi Meet] Ni son, ni image de l'autre utilisateur - No sound or image of the other user)

2 Likes