j’ai installé un cloud auto-hébergé, ça fonctionne
avec un netstat -at qui Liste de tous les ports tcp ouverts ou fermés
j’ai bien à l’écoute le port pour xmpp
*:xmpp-client LISTEN
*:xmpp-server LISTEN
impossible d’installer jappix sur mon cloud
l’installation se fait, mais lorsque je vais sur le cloud
et que j’ouvre jappix, j’ai la page d’accueil avec les nuages
vide et j’ai toujours en haut de page à gauche
Erreur » Service indisponible
à l’install je mets
Libellé pour Jappix
Jappix
Choisissez un domaine pour Jappix
mon domaine
Choisissez un chemin pour Jappix
/jappix
Choisissez un nom pour Jappix
YunoJappix
j’ai désinstallé es réinstallé plusieurs fois
kifkif
Salut, j’ai le même problème, as-tu trouvé d’où vient il vient?
(je n’ai pas de logs pour metronome …)
J’ai installé yunohost sur un dédié pour ma part.
non, là je ferme le serveur jusqu’à Jeudi, dès que je m’y remets, je regarde d’où vient
cette connerie, car ça doit être un truc tout bête, un oubli ???
là j’ai pas trouvé, mais je m’y remets jeudi, Je te tiens au courant si je trouve,
je mets mes installations sur mon site qui me sers de pense bête ici, https://funambule.shost.ca/
article 20 Owncloud https://funambule.shost.ca/spip.php?article20
à plus
root@shell:~# metronome
general info Hello and welcome to Metronome version 3.7.9
general info Metronome is using the epoll backend for connection handling
portmanager error Failed to open server port 5269 on *, check that Metronome or another XMPP server is not already running and using this port
portmanager info Activated service 's2s'
mod_s2s warn s2s not listening on any ports, outgoing connections may fail
mod_posix error Danger, Will Robinson! Metronome doesn't need to be run as root, so don't do it!
general info Shutting down: Refusing to run as root
Metronome semble en train de tourner mais je n’ai aucun retour dans les log pour tout problème…
(les ports sont bien ouverts sur le serveur )
EDIT : Je ne peux pas arrêter le service metronome à partir de la moulinette Yunohost. Je suis obligé de kill l’application pour la redémarrer. J’ai l’impression que l’application s’est mal installée au départ (j’ai eu plusieurs problème de post-install…)