Installation de Grav plante / Grav installation fails

My YunoHost server

Hardware: Rpi4
YunoHost version: 4.2.8.1
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no

Description of my issue

Bonjour à tous,

Je viens de tenter l’installation de Grav sans succès : plantage en fin de parcours. Voici pour info le LOG
Je suis preneur d’aide pour débloquer l’installation. J’ajoute que j’ai plusieurs grav déjà installé sans avoir jamais eu le moindre problème.
Belle fin de journée à tous !

Hi everyone,
I just tried to install GRAV whithout any success : installation fails at the end.
Here is the LOG.
Any help will be appreciated to solve this problem. I already have several grav installed on my instance, whithout any trouble.
Whish you a great day !

Arf, désolé pour le problème. Certains plugins de Grav exigent la toute dernière version, même si celle qu’on essaie d’installer n’est pas encore packagée. Je corrige ça dans la journée et te tiens au courant. :wink:

1 Like

Super ! Merci beaucoup pour ton aide !

Hello,
Je viens de tenter à nouveau une install, sans succès… Même soucis à l’issue.
Quelqu’un aurait-il des pistes de déblocage ?
Bon Dimanche à tous,

Hello,
Je me permets de relancer le sujet car l’install plante toujours…
Merci pour votre aide !

Bonjour, pardon pour le retour tardif. L’app a été mise à jour en début d’après-midi, peut-être que ton catalogue ne s’est pas actualisé:

sudo yunohost tools update
sudo yunohost app install grav

:crossed_fingers:

Hello Tituspijean
Je t’en prie. C’est bon tout roule, je viens d’installer avec succès.
Merci beaucoup pour ton aide et ton travail !
Bonne soirée.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.