Install logitechmediaserver derrière yunohost

Bonjour,
j’ai un squeezebox touch. mais il est maintenant inutilisable : le site mysqueezerox.com a fermé
pour l’utiliser il faur installer logitechmediaserver sur un poste.
J’ai un serveur Olinuxino sous debian et yunohost.
l’install de logitechmediaserver se passe bien en ligne de commande.
de mon poste de travail (bureau) j’accède à logitechmediaserver par IPserveur:9000 (j’ai ouvert le port 9000).
Mais mon squeezebox touch ne trouve pas logitechmediaserver.

Mais si j’installe logitechmediaserver sur mon poste de travail (bureau) il trouve tout de suite logitechmediaserver

Ma conclusion est : yunohost bloque : comment débloquer ?
Merci

C’est un peu flou.
Tu as un serveur yunohost sur Olinuxino. Tu as installé le serveur squeeze sur ton yunohost. Puis ouvert le port dans la webadmin et peut être dans le routeur.
Côté squeezebox touch, comment se passe la configuration ? Tu lui renseigne l’adresse ip et le port ? Ou est-ce qu’il fait la recherche lui même ? Ce serveur requiert un mot de passe ? Vous voulez y accéder en local ou sur le net ?

J’ai installé LMS sur le serveur ou il y a Yunohost par ssh en ligne de commande, dpkg -i Lms.deb.
Dans le webadmin j ai ouvert le port 9000
Sur mon poste de travail, j 'accède a linterface web de LMS par http://ip_du_serveur:9000.
Par contre squeezebox touch ne trouve pas le serveur. C’est lui meme qui cherche
Est ce parce que Yunohost laisse passer les demandes venant de mon poste de travail, et pas celles venant d’une autre ip ?
Parce que quand j’installe LMS sur mon poste de travail, squeezebox touch le trouve sans probleme. Mais cette solution ne me convient pas, c’est le serveur qui reste allumé
Je ne cherche qu’un accès en local. A l’exterieur du reseau local ce n’est pas primordial
Merci de l’intérêt que tu porte a mon probleme

Selon ce lien Which ports must be open on the server to use Logitech Media Server (LMS) for Squeezebox? - Super User

Il y a encore d’autres ports à ouvrir sur yunohost.

9000 TCP: Web GUI

9090 TCP: CLI (for example used by Android app Squeezer)

3483 TCP: Physical Squeezebox