Impossible installer framaforms

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.0.8
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Bonjour, j’ai un problème lors de l’installation de Framaforms. Apparemment un problème de dépendance qui ne serait pas en bonne version. Mon serveur est à jour et toutes mes applications aussi.
Voici le log de l’installation https://paste.yunohost.org/raw/idisisodiq
Si je comprends bien le log, je dois désinstaller libzip4 qui est à la bonne version mais faite pour strech et le réinstaller avec la version buster.
J’ai fait récemment une migration de Yunohost.
Avant de faire des bêtises je voudrais avoir un avis de pro. Et surtout la méthode pour faire la manip.
Merci

Salut,

@ljf a eu le même problème récemment, ça viens d’un soucis à la con chez sury lié à l’heure des builds … le code est le même fondamentalement, mais apt n’aime pas car il veut un numéro de version précis

Bref, tu peux t’en sortir avec :

apt install libzip4=1.5.1-4+0~20190318173200.9+buster~1.gbp333132 --allow-downgrades

Merci l’installation de Framaforms fonctionne maintenant. Par contre l’application elle ne fonctionne toujours pas mais c’est un autre problème.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.