Impossible d'utiliser un client app (ultrasonic) depuis une mise à jour de Yunohost/SSO

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC dédié
Version de YunoHost: 11.1.18
J’ai accès à mon serveur : En SSH, par la webadmin, en direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Suite à une mise à jour de paquets système dans Yunohost (il y a quelques jours autour de début mars mais je ne sais plus précisément quand), la connexion à Navidrome (mondomaine.tld/navidrome) ne fonctionne plus QUE via la connexion SSO à Yunohost (ce qui semble normal j’imagine sinon pourquoi un SSO ?). Jusqu’à présent en utilisant le système d’authentification de Navidrome (utilisateur/mot de passe qui proviennent de Yunohost) ça fonctionnait aussi bien qu’en passant par la connexion SSO de Yunohost.
Aujourd’hui par la connexion SSO de Yunohost ça fonctionne bien, MAIS j’utilise une app pour lire ma bibliothèque via l’API Subsonic et par ce biais ça ne fonctionne plus : “Mauvais nom d’utilisateur ou de mot de passe”.

Je suppose que l’API Subsonic doit maintenant se connecter via le SSO, mais comment ça marche ?

Ce que j’ai vérifié

  • J’ai cherché sur le forum :wink:
  • j’ai réinstallé l’app Navidrome : pas mieux
  • j’ai vérifié que l’app Navidrome était bien en “mode public” : visitors, all_users (et donc oui)

Merci de votre aide :pray:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.