Impossible d'ouvrir un document sur Nextcloud Office (Collabora)

Bonjour, je n’arrive à ouvrir aucun document office, j’ai pourtant Collabora et CODE installés.

Je me suis demandé si c’était un problème de mémoire, mais on ne dirait pas:

:~# sudo inxi -pmjS --cpu
System:    Host: moimeme.fr Kernel: 5.10.0-18-amd64 x86_64 bits: 64 Console: tty 0 Distro: Debian GNU/Linux 11 (bullseye) 
Memory:    RAM: total: 976.6 MiB used: 769.2 MiB (78.8%) 
           Array-1: capacity: 1 GiB slots: 1 EC: Multi-bit ECC 
           Device-1: DIMM 0 size: 1 GiB speed: 
CPU:       Info: Single Core model: QEMU Virtual version 2.5+ bits: 64 type: MCP L2 cache: 16 MiB 
           Speed: 2494 MHz min/max: N/A Core speed (MHz): 1: 2494 
Partition: ID-1: / size: 24.44 GiB used: 7.87 GiB (32.2%) fs: ext4 dev: /dev/vda1 
Swap:      ID-1: swap-1 type: file size: 3 GiB used: 216.9 MiB (7.1%) file: /swapfile 
:~# sudo sysctl -p /etc/sysctl.d/99-swappiness.conf
vm.swappiness = 10
vm.vfs_cache_pressure = 200

Que pourrai-je faire pour comprendre d’où vient le blocage et résoudre le problème ?

J’ai le même problème aussi. J’ai testé en utilisant l’option d’instance de démonstration et cela a fonctionné. J’ai fini par installer l’éditeur de CODE intégré de Nextcloud. Je suis désolé si le français n’a pas de sens, j’utilise un traducteur.

Je voyais des erreurs dans les journaux du serveur Web de code.

Bonjour,

j’ai le même problème entre Collabora et Nextcloud Office.
J’ai un sujet ici : https://forum.yunohost.org/t/collabora-errors-and-nextcloud-erreur-collabora-et-nextcloud/21600

Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire de plus.
Dans les paramètres, j’ai bien un problème de connexion entre collabora et Nextcloud.

Bonjour, je n’ai pas tout compris, j’ai installé le serveur CODE, mais qu’est l’éditeur ?

@zulf Sur le forum Nextcloud ils semblent dire qu’il faut 4Go de RAM (j’en ai 1Go pour le moment)

There is a new version available in testing branch. To be tested…

sudo yunohost app upgrade collabora -u https://github.com/YunoHost-Apps/collabora_ynh/tree/testing
1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.