Impossible d'installer un certificat Let's Encrypt dans ma nouvelle installation

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost: 11.0.9.5 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifiiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Comme je n’arrive pas à faire la migration j’ai fait une nouvelle installation sur mon Pi avec la dernière image de Yunohost. J’ai un nom de domaine qui était bien configuré chez mon registrar et qui marchait bien avec mon ancienne installation il y a encore deux jours.

Suite à ma nouvelle installation, toujours avec le même nom de domaine, il est indiqué que mon domaine n’est pas prêt à recevoir un certificat Let’s Encrypt :

This domain doesn’t seem ready for a Let’s Encrypt certificate. Please check your DNS configuration and HTTP server reachability. The ‘DNS records’ and ‘Web’ section in the diagnosis page can help you understand what is misconfigured.

Hors je n’ai rien changé chez mon registrar.

Merci de vos conseils.

Bien, j’aurais du chercher avant. On peut ignorer la vérification lors de l’installation d’un certificat Let’s Encrypt avec --no-checks

yunohost domain cert-install votre.domaine.tld --self-signed --no-checks

Résolu donc.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.