/
My YunoHost server
Hardware: VPS bought online
YunoHost version: last release 11.2.27
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin | direct access via keyboard / screen | …
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : yes
I use “duck.org” dns with WHOIS which doesn’t seem to be recognized by all dns directories.
NEWS : since 11.2.27 Webmail and Nextcloud upgrade possible
Description of my issue
FirefoxSync applications, … have been unable to be updated for several weeks now.
Updates to the Debian 5.10 system are nevertheless proceeding in parallel.
It seems to be a regular occurrence that the backup is not activated, stopping the application update.
thanks
NB: logs paste.yunohost:
https://paste.yunohost.org/raw/enemobemof
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS en ligne OVH
**Version de YunoHost: last release
**J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | .
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
J’utilise des dns " duck.org" avec WHOIS qui ne semblent pas reconnu par tous les annuaires dns
Description du problème
Depuis plusieurs semaines impossibles de mettre à jour les application FirefoxSync, logiciels webmail, etc.
Les mises à jour du systeme Debian 5.10 se font néanbmoins en parallèle.
Il semble régulier que la sauvegarde ne s’enclenche pas , stoppant la mise à jour de l’application. Une idée ? merci
NB: logs paste.yunohost:
https://paste.yunohost.org/raw/enemobemof