What type of hardware are you using: Old laptop or computer What YunoHost version are you running: 12 How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen
Describe your issue
Bonjour tout le monde !
Je suis arrivée à faire fonctionner XMPP sous metronome, mais j’ai un bug qui arrive sur tous les clients qu’on a pu tester autour de moi (gajim, dino, conversation, monocle). Certains fichiers ne s’envoient pas. J’ai fait plusieurs tests de différents formats.
Gajim me renvoie une boite de dialogue : “Error from xmpp-upload.mondomaine.org: bad-request - Invalid filename or unallowed type”
Dino indique juste un “Échec de transfert du fichier”
Les autres renvoient des messages dans le même ordre d’idée.
Je ne sais pas si je comprends bien le fichier à chercher, mais quand je tape nano /etc/metronome/conf.d/exemplededomaine.conf ou /etc/metronome/conf.d/exemplededomaine.org.conf je me retrouve sur des fichiers vides.
Alors, j’ai re essayé, et c’est toujours un nouveau fichier vide qui se crée au moment.
J’avais à un moment un message genre “le chemin vers ce fichier n’est pas accessible”, du coup j’ai passé un sudo pour le même résultat.
J’ai vraiment l’impression de rater un truc simple, mais vraiment je vois pas.
Si peut-être en tentant la réparation dont j’ai parlé au dessus, je rentre dans [quote=“lnoferin, post:1, topic:16054”] /etc/metronome/metronome.cfg.lua
[/quote] est-ce que ça peut être ça ?
Ton dossier /etc/metronome/conf.d/ est vide (ou n’a qu’un localhost; fort possible avec l’app metronome sur yunohost 12) ?
Je suppose que tu as alors mis toute ta conf dans /etc/metronome/metronome.cfg.lua (normalement on sépare la conf propre à chaque domaine. Mais bon, l’important c’est que ca marche pour toi). Si tu as une ligne du type Component "xmpp-upload.tondomaine" "http_upload" , alors c’est effectivement dans ce fichier en dessous que tu peux faire cet ajout.