Impossible de se connecter à NodeBB après l’installation

What app is this about, and its version: NodeBB 4.13.1
What YunoHost version are you running: 12.1.40.1
What type of hardware are you using: Old laptop or computer

Describe your issue

Impossible de se connecter à NodeBB juste après l’install… je vois que d’autres ont le souci mais pas de solution dans leurs topics. NodeBB est installé dans YUNOHOST, par le paquet prévu… mais qq soit les informations rentrées à l’install… impossible de se connecter ensuite pour finir la config.

Vu que c’est une app avec une étoile, je suis assez étonné. J’ai désintallé plusieurs fois, refait l’install… je ne peux d’ailleurs pas créer un compte non plus.

Share relevant logs or error messages

A chaque tentative, j’ai :

“Erreur d’enregistrement
Nous ne pouvons pas vous connectez, probablement car votre session a expiré. Merci de réessayer.”

J’ai essayé en terminal, avec les commandes ./nodeBB … il semble qu’il y ai un user 1 mais impossible de savoir son login, ni ses infos.

Merci d’avance pour le coup de main

@KrrKrr
Peux-tu essayer de te connecter à nodebb en étant déconnecté du portail yunohost et après avoir effacé les cookies et dire ce que cela donne.

alors … je me suis connecté via une autre machine, avec un autre browser… et effectivement, là, j’ai pu me connecter ! Donc, il doit bien y avoir un souci de cookie…

et donc merci biengggg ! (:

Ok. L’upgrade depuis la branche testing peut maintenant être tentée

yunohost app upgrade nodebb -u https://github.com/YunoHost-Apps/nodebb_ynh/tree/testing --force