Impossible de se connecter à NextCloud

Bonjour à vous,
Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter à NextCloud, c’est à dire, après m’être connecté sur le domaine principal, lorsque je clique sur la tuile NextCloud, je dois de nouveau renseigner un mot de passe (ce qu’on ne me demandais pas avant) et j’ai eu beau essayer toutes les combinaisons possibles, soit j’ai “mot de passe incorrect” ou soit rien et la page s’actualise.
Je pense que le problème découle du fait que j’ai désactivé un service NextCloud par inadvertance, puisqu’il dysfonctionne depuis que j’avais été voir les applications qui était activé pour désinstaller celle que je n’utilisais pas.
J’avais de nombreuses notes dessus, pas encore sauvegardées, et je pouvais, encore il y a peu, y accéder avec l’application mobile jusqu’à ce que j’eusse la bonne idée de la mettre à jour.
Yunohost est installé sur un Raspberry Zero WH, version
Comment pourrais-je faire pour régler ce problème ?
Merci d’avance,
ApTab

Hello,
Peut-être as-tu désactivé l’application LDAP ? Si c’est le cas, tu peux regarder ici.

Bonsoir !
C’était bien ça que j’avais désactivé.
Mon problème est parfaitement résolu. Par contre, j’ai dû me connecter en root en ssh, et non en admin où je n’avais pas les droits demandés…
Merci beacoup pour votre réactivité :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.