What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: 12.0.10
How are you able to access your server: The webadmin
Describe your issue
Bonjour,
J’ai depuis peu un serveur YNH en version 12. Après migration, je n’avais pas eu de problèmes.
Pour info mon serveur est sur un sous domaine “cloud.xxxx.cc” et j’ai essayé hier de passer le domaine principal “xxxx.cc” sur mon YNH. Je crois que ca a tout chamboulé car le domaine principal s’est mis tout en haut. Alors j’ai supprimé ce domaine le temps de comprendre ce qu’il se passait.
Depuis, il m’est impossible de me connecter dodoc avec mes identifiants et MP habituels. Je précise que ce PB est apparue après la MAJ de dodoc en version 11.1.19.
J’ai regardé les jounaux de YNH, les erreurs de connexions ne sont pas répertoriés. Lors de mes essais de connexion a dodoc j’obtiens une erreur “xhr poll error”
Avez-vous des pistes pour résoudre ce PB
Merci par avance
Share relevant logs or error messages
je ne sais pas quoi mettre ici alors je met le log de mise à jour de dodoc : https://paste.yunohost.org/raw/baperudabo