Impossible de se connecter à Airsonic avec client Android

(Message en français)
Bonjour à tous,
Je souhaite streamer ma bibliothèque musical sur mon téléphone android
Pour cela j’ai installé Airsonic-advanced sur mon instance Yunohost.
Airsonic fonctionne parfaitement bien lorsque je passe par l’interface web de Yunohost.
J’ai téléchargé ultrasonic sur mon téléphone android et paramétré le serveur.
Lorsque que je fais le test de connexion j’ai le message suivante: une erreur réseau est intervenue. Veuillez vérifier l’adresse du serveur ou réessayer plus tard".
J’ai essayer les options du client: autoriser le certificat https auto signé et forcer l’authentification par mot de passe en clair cela ne change rien.
l’adresse de mon serveur est bien https://mondomaine.me/airsonic
Les identifiants sont ceux de mon compte yunohost

Est ce que quelqu’un a une idée?
Merci d’avance.

Mon serveur YunoHost

Matériel: serveur maison x86 i7
Version de YunoHost: 11.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Airsonic-advanced11.0.0~ynh5

In English:
Hi everybody, I want to stream my music library to my android phone For this I installed Airsonic-advanced on my Yunohost instance. Airsonic works perfectly well when I go through Yunohost’s web interface. I downloaded ultrasonic on my android phone and set up the server. When I do the connection test I get the following message: a network error has occurred. Please check the server address or try again later." I tried the client options: allow the self-signed https certificate and force password authentication in plain text it does not change anything. My server address is https://mondomaine.me/airsonic The identifiers are those of my yunohost account Does anyone have an idea? Thanks in advance.

My YunoHost server

Hardware: computer Intel I7
YunoHost version: 11.2.4
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin |
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
If your request is related to an app, specify its name and version: Airsonic-advanced11.0.0~ynh5

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.