Et déjà, merci d’exister et pour ce que vous faites, indépendamment de ma demande d’aide !
Mon serveur YunoHost
Matériel: Brique Internet avec VPN Version de YunoHost: 4.1.7.3 J’ai accès à mon serveur : En SSH & par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non Si oui, expliquer:
Description du problème
La dernière mise à jour de l’application Nextcloud n’a pas fonctionné sur ma Brique (passage de la 20.0.4 à la 20.0.7). Je n’ai pas gardé les logs d’erreurs (sorry). Je me suis donc retrouvé avec Nextcloud désinstallé.
Du coup, j’essaye de réinstaller la sauvegarde “nextcloud-pre-upgrade2” mais ça ne fonctionne pas.
Hello @Yoplala, difficile de dire si ça ressemble pour l’instant.
Est ce que tu pourrais publier tes logs complets stp ça sera plus facile pour identifier le problème
Comme dit dans mon message initial, je ne les ai pas gardés. Et si je vais dans “Outils > Journaux”, je n’ai accès qu’aux dernières tentatives de restauration de ma sauvegarde. A moins d’une commande quelconque pour remonter plus haut dans l’historique, je ne sais pas si je peux encore y avoir accès…
Cool si ça fonctionne !
Bah re fais toi une petite sauvegarde (mais à la mano aussi de tes fichiers etc si tu peux)
et fait la mise à jours tant que t’es chaud ! Tu vas bien avoir besoin de la faire un jours de toutes façons
Et en terme de sécu c’est quand même mieux quand on est à jours ahah
Good luck !